Solutions afin d’accroître la productivité de vos opérations
Cartonneuse horizontale à chargement manuel
Machine semi-automatique; l’employé rangera les produits dans les compartiments de la machine, qui les insérera dans les boîtes et les fermera automatiquement. Le système est conçu pour emballer différents produits dans des boîtes de divers formats. Des systèmes à chargement automatique sont disponibles sur demande.
Emballage vertical dans des boîtes de carton rigide
Machine automatique pour emballer verticalement des contenants, des pamphlets, des tubes et/ou autres dans des boîtes de carton rigide. Les vitesses sont rapides selon les applications. Les produits peuvent provenir directement des lignes de production, d’un système d’alimentation ou d’emballage indépendant. Des manipulateurs ou robots actionnés par des servomoteurs sont disponibles, ainsi que certains produits qui requièrent un contrôle volumétrique.
Machine automatique pour former des boîtes pliées en carton et y insérer des produits alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques ou autres. La vitesse variable est d’environ 120 BPM et les ajustements sont rapides pour satisfaire une diversité de produits.
La construction avec une transmission par cames de très haute qualité assure la précision, la durabilité et la délicatesse des mouvements de la machine. (barrel cam insertion mechanism) L’insertion de pamphlets et d’autres options sont disponibles sur demande.
Machine compacte automatique pour ouvrir les boîtes pliées, les former et les consolider avec de la colle ou un ruban adhésif. Le système flexible est adapté pour recevoir des boîtes de diverses grandeurs, variant de 4,5’’x 7’’x 18’’ (115 x 78 x 458 mm).
La vitesse est de 16 boîtes par minute selon la nature des boîtes. Ce système peut être facilement synchronisé avec la ligne de production.
Remplissage et emballages divers dans des boîtes de carton
Machine automatique pour former des boîtes, les consolider avec de la colle ou un ruban adhésif, puis y insérer des produits divers. Cet équipement de haute technologie est des plus compétitifs. Il possède des ajustements rapides qui s’adaptent très bien aux diverses productions et produits. Les contrôles intégrés et la construction par des mécanismes synchronisés permettent une production de 100 boîtes par minute